Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Dec

Interview de Mike Di Meglio

Publié par Burno, Blues-Media  - Catégories :  #Interview

Interview de Mike Di Meglio

16/12/2012 - Mike a répondu à nos questions à l'occasion d'une séance de dédicaces dans la concession Honda Renneville du Raincy le 8 décembre. Hélas, des soucis techniques au niveau du son ne nous permettent pas de publier la vidéo. Tout n'est pas perdu pour autant, nous vous livrons la transcription écrite des échanges avec Mike.

Blues Media : Mike, quel est ton bilan de la saison 2012 ?

Mike Di Meglio : 2012 a été une saison compliquée. L'hiver dernier, j'ai signé tardivement en janvier avec S/Master Speed Up, mais il y a eu des soucis financiers, et je me suis retrouvé sans guidon. C'est dommage, car on avait fait un bon début de saison. J'ai pu faire quelques courses avec MZ, mais ce n'était pas une solution, car il n'y avait pas de budget. En septembre, j'ai signé avec le team Kiefer Racing  pour la fin de la saison, on a eu beaucoup de problèmes techniques avec la moto, et les résultats n'ont pas été ceux attendus. Cela fait une année vraiment compliquée pour moi, avec trois équipes et trois chassis différents, c'était très dur.

BM : Quelles sont tes perspectives pour l'année 2013 ? On a parlé de la Motobi, est-ce confirmé ?

MDM : Ce n'est pas confirmé, mais ça avance vraiment bien, j'ai rencontré cette semaine le patron du Jir Racing pour discuter du contrat. J'avais un manager avant, mais désormais, je gère tout moi même, et je sais où on va et comment on avance. Avec mes partenaires, on travaille pour réunir le budget, on en a déjà une partie, ce n'est pas facile dans cette période, mais ça avance bien. Je suis confiant pour la prochaine saison.

BM :  On aura donc le plaisir de te voir en Moto 2 en 2013 et de te suivre tout au long de la saison. Je suis allé sur ta page Facebook hier, et je l'ai trouvée très animée, tu es très proche de tes fans. Tu publies presque quotidiennement des informations sur ton actualité, il y a des échanges, c'est rare cette proximité. C'est important pour toi ?

MDM : Moi, je suis quelqu'un à la base assez timide, mais je me suis rendu compte que j'avais une image, que les gens me connaissent, et cela me fait plaisir de venir à eux, de partager une partie de ma vie, de raconter ce que je fais au quotidien.

BM :  Merci Mike, on va te soutenir toute l'année 2013, et à bientôt sur les pistes.

Pour suivre l'actualité de Mike et échanger avec lui :
http://www.facebook.com/mikedimegliofanclub

Mike Di Meglio avec Blues Media chez Honda Renneville au Raincy

Mike Di Meglio avec Blues Media chez Honda Renneville au Raincy

Commenter cet article

À propos

Photos et reportages